AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La(r)mes de vérité. • Veasna


Veasna S. Samnang
Commandant
Veasna S. Samnang
avatar :
Rider • Faite/Zero
crédits :
Baghera

Messages :
13
Points :
26

Commandant
Veasna S. Samnang


Ven 31 Aoû - 19:46
MessageLa(r)mes de  vérité. • Veasna - Page 2 Empty
I wanna be you man —————
Le cœur de Veasna se brisa à l’instant même ou le cri quitta les lèvres de son épouse. Il savait que c’était pire pour elle. D’autant plus aux vues de la situation. Il déglutit en la voyant chercher, détourna le regard un instant avant de se maudire.

Il faut assumer tes conneries mon vieux.

Alors, il prend de nouveau les mains de Garance dans les siennes et fixe son regard au sien. La peine peut se lire sans effort dans le regard du roux, qui tente tant bien que mal de rester fort face à la détresser de celle qu’il aime. Malgré sa faute. Malgré qu’il ait été le Roi des Imbéciles.
Il l’aime.

« Je suis désolé Garance… L’enfant était décédé. Ils ont dû l’extraire pour que tu ne sois pas en danger. »

C’était des mots tellement durs. Mais il n’avait aucune idée de la bonne manière d’annoncer ce genre de chose. Y Avait-il seulement une bonne manière d’apprendre à la femme que vous avez blessé qu’elle a perdu l’enfant qu’elle portait, l’enfant pour lequel elle aurait tout donné ?
Non, aucune.

« Tu dois te reposer Garance… »

Elle avait besoin de reprendre des forces, et les prochains jours seraient difficiles à vivre pour elle. Il en avait bien conscience.

Garance E. Samnang
Lashkala
Mignons petits oisillons ♥
avatar :
Fem!France - APH
crédits :
@Baghera

Messages :
28
Points :
65

Lashkala
Garance E. Samnang


Sam 1 Sep - 18:18
MessageLa(r)mes de  vérité. • Veasna - Page 2 Empty
Décédé.
J’ai toujours trouvé ce mot horrible. Et hypocrite. Un attachement de lettres juste pour éviter de prononcer l’irrévocable ‘mort’. Pourtant c’est ce qu’il est. Mort. Avant même de vivre. Je n’ai pas été une assez bonne mère, probablement. Comme je n’ai pas été une assez bonne épouse non plus.

Je me sens écrasée par une pression que je ne reconnais pas. Une pression que je n’aurais jamais voulu connaître. Je… Je ne sais même pas comment je fais pour me rallonger. Ou me laisser chuter sur ce matelas inconfortable, plutôt. Mes yeux ne peuvent se décoller de la fenêtre. Comme si tout le décor autour de moi allait me tomber dessus et que d’une minute à l’autre j’allais me réveiller aux côtés de Veasna. Tout ceci n’aurait été qu’un cauchemar.
J’aimerais tant qu’il en soit ainsi. C’est tellement injuste…

Mais bon, tant qu’à faire, maintenant, autant essayer de comprendre. A défaut d’accepter. Ou de tolérer. Ou de quoi que ce soit d’autre. « Alors, dis-moi… Qu’est-ce qu’elle a de plus que moi ? » Ma voix n’est ni celle d’une femme en colère et ce n’est pas non plus un reproche. Je ne le regarde pas dans les yeux mais je veux savoir malgré tout. Sans doute parce qu’au fond, j’aime me faire du mal.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Veasna
» veasna sopheap samnang ;; We're walking the tightrope, Never sure, never know how far we could fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alkar :: Lashkala :: Vénéris :: Habitations-
Sauter vers: