AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vénéris

‹ we hurt + ...
Mar 20 Fév - 17:29
Gabrielle Kapel Voir le dernier message
Quartier Général de l'ArméeImmense building administratif de l'Armée mais aussi du pouvoir politique du pays. Le Chancelier, général des armées, se trouve - normalement - régulièrement dans son bureau. Le quartier général se trouve au centre de Vénéris, juste à côté de l'académie militaire et de l'hôpital. On y retrouve les réunions importantes de l'Armée, afin de protéger le pays. C'est un bâtiment placé sous haute surveillance, étant le coeur centrale de la ville et du pays.
1
sujets
1
messages
Palais de JusticeMagnifique bâtiment sous le contrôle de l'Armée, le palais de justice n'est pas toujours le plus juste dans ses sentences. La cour martiale y est stricte, le respect des lois étant un mot d'ordre alors même que l'on doute parfois de la totale neutralité des choix qu'ils accomplissent. Le palais de justice est un lieu placé sous haute surveillance, surtout depuis la mort du général Galen. On ne sait pas vraiment où sont envoyés les détenus non condamnés à mort.
0
sujets
0
messages
HôpitalLes guerres quasi-constantes du territoire obligent la création d'hôpitaux, celui-ci étant le plus grand. On y retrouve des médecins, chirurgiens, elixirologues et d'autres types de personnels qui prennent en charge les blessés de guerre ainsi que les malades. L'hôpital de Vénéris est extrêmement réputé au travers du pays. C'est un lieu calme et sécurisé afin que les malades puissent se reposer convenablement.
0
sujets
0
messages
Académie MilitaireDotée d'un cursus militaire, cette académie est la seule du pays à garantir une place au sein de l'Armée, non pas qu'elle soit obligatoire, mais elle est un plus surtout pour accéder à certains grades de l'Armée. Un colonel sans connaissance de l'Académie est rare, presque impensable, quand bien même cela est tout à fait possible. La majorité des professeurs sont eux-mêmes des mêmes de l'organe du pays. C'est aussi ici qu'on passe le concours d'Alchimiste d'Etat.
0
sujets
0
messages
OpéraSon architecture étrange détonne dans la ville, un air fantastique d'un château féerique. L'opéra de Vénéris est l'un des lieux les plus mouvementés du pays, car depuis peu, des pièces de théâtre y sont joués. L'alchimie sert pour les effets spéciaux, tout comme l'élixirologie, de plus, les acteurs réputés font venir des personnes de toute la Fédération pour passer un peu de bon temps.
0
sujets
0
messages
Le SpacePlus grand hôtel de la ville, duquel il est fort agréable d'admirer la ville et l'espace. Lieu de renommée, on y retrouve des prix adaptés à tous, afin d'accueillir le plus grands nombres et améliorer le chiffre d'affaire déjà impressionnant de l'endroit. Le Space est aussi un lieu de divertissement, équipé d'un casino et d'une salle de cinéma, pour mieux divertir ceux qui y séjournent.
0
sujets
0
messages
L'eclipseCafé et salon de thé fort réputé, l'Eclipse est un lieu propice à la rencontre et aux rendez-vous. C'est un endroit prisé et adoré des habitués, par son charme atypique dans une ville si moderne. Le bois donne un aspect chill, ainsi que la petite musique jazz qui s'y joue. La nuit, au sous-sol, le café se transforme en boite de nuit, lieu de débauche et de jeu.
0
sujets
0
messages
La(r)mes de ...
Mer 6 Juin - 22:07
Garance E. Samnang Voir le dernier message
HabitationsIl est rare de trouver des maisons dans Vénéris, la majorité des habitats étant des appartements. Ville assez rire, il n'y a pas réellement de quartier pauvre, même s'il en reste un ou deux, dans l'intégralité de la ville. A Vénéris, même les pauvres peuvent avoir accès à de beaux bâtiments, afin que le blason de la ville reste doré.
1
sujets
7
messages
Pas de nouveaux messages
0
54
dernier message par Garance E. Samnang
le Jeu 15 Fév - 18:51
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: