AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Takamaru

SeikatsuAux allures de l'Empire de Shohei, Takamaru adopte une architecture des pays de l'Est avec des toits en pagode et des bâtiments en bois ancien. Depuis la fédération, on y trouve tout de même des bâtiments plus récents comme des immeubles sur les banlieues afin d'accueillir de nouveaux habitants. Seikatsu est une ville animée, attirante et fleurie. Des parcs y sont nombreux ainsi que les cerisiers qui ornent les rues. C'est une ville touristique pour sa beauté.
0
sujets
0
messages
Plaines des DéitésLe territoire est l'un des plus fertiles de toute la fédération, un endroit verdoyant où la culture des champs est l'un des principales atouts, les plaines des Déités sont aussi un espace où l'élevage ainsi que l'agriculture sont primordiaux pour les villes des alentours. C'est la principale région productrice de fruits et de riz car de nombreuses rizières produisent depuis longtemps.
0
sujets
0
messages
Forêt de bambousSpécificité de l'Etat de Takamaru, la forêt de bambous est l'endroit le plus touristique et le plus vivant de la région. Quelques petits villages s'y trouvent, afin de faire de l'artisanat à partir de ce matériau si particulier et des alchimistes viennent parfois ici pour les études en alchimie agricole et biologique. Il n'est pas rare de s'y rendre pour prendre du bon temps.
0
sujets
0
messages
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: