AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Seikatsu

Quartier GénéralInstallé dans un ancien château de la ville, le quartier général de Takamaru est dans le centre de la ville de Seikatsu, un peu en hauteur sur le reste certainement pour mieux visualiser l'entièreté des quartiers. L'Armée voulait pourtant construire un nouveau bâtiment, mais la ville s'y est franchement opposée, contre le fait de démolir un lieu si histoire et briser l'atmosphère de la cité de Seikatsu.
0
sujets
0
messages
LaboratoireLes laboratoires de Seikatsu sont spécialisés dans les recherches pour le développement de la Société et des nouvelles technologies. On y entend souvent des bruits étranges, certains disent qu'il serait hanté par les expériences passées. Beaucoup y travaillent, que ce soit comme scientifiques, laborantins ou alchimistes - souvent d'Etat.
0
sujets
0
messages
TempleLes couleurs écarlates et dorées qui ornent l'immense temple de Seikatsu représentent la demeure des Dieux du culte de l'Est. Religion provenant de Shohei, elle adule les déités du jour, du crépuscule et de la nuit, la divinité de l'aurore ayant quittée ses frères à la création du monde. Encore beaucoup croient en ces légendes, surtout à la frontière entre Takamaru et Shohei, quand bien même la capitale du territoire fédéré possède le plus grand temple.
0
sujets
0
messages
Gare de l'EstLa gare de l'Est est l'un des endroits les plus fréquentés d'Alkar après la capitale de la fédération et Rosenthiel. C'est un carrefour pour de nombreuses destinations - comme Shohei, ou les grandes villes d'Alkar. La gare est entourée de cerisier et de boutiques afin d'attirer les touristes dans la ville, il faut dire qu'ils savent vendre dans la région.
0
sujets
0
messages
Grande rue marchandePlus de deux kilomètres de grandes boutiques ainsi que de marchandises typiques. Des fruits, des légumes ou des tenues traditionnelles, un choix divers s'offrent aux visiteurs de Seikatsu et surtout de l'Etat fédéré de Takamaru. Des natifs viennent aussi régulièrement pour faire des courses diverses dans les supermarchés du coin.
0
sujets
0
messages
HabitationsLes quartiers habitables sont divers - quand bien même le style reste propre à la région Takamaru - on peut y trouver des maisons relativement grandes, des immeubles ou bien des parcs non loin pour se promener. Les couleurs sont vives et chaleureuses, c'est une sensation agréable pour beaucoup d'habitants à Seikatsu, on y trouve d'ailleurs une rivière ainsi que des cerisiers - qui attirent énormément de touriste dans la zone.
0
sujets
0
messages
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: