AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

salinité + isohaline


Isohaline
Lashkala
holà chicas
avatar :
ryo asuka + devilman (crybaby)
crédits :
self

Messages :
18
Points :
32

Lashkala
Isohaline


Mar 20 Fév - 21:41
Messagesalinité + isohaline Empty
nom
 Martin Kaiser

pseudo
Isohaline

sexe
masculin

âge
fin de vingtaine

nationalité
alkarien

origine(s)
Konigreich

sexualité
aromantique, asexuel

situation maritale
logiquement célibataire

situation financière
plutôt tranquille, quand Tempête ne vient pas le ruiner

métier
vendeur d'huiles essentielles, autrefois mercenaire, et avant cela éleveur de poules et poulets.

rôle
civil
transparent comme l'océan et salé comme lui, isohaline est de ces hommes profondément insatisfait de la vie, qui pensent que c'était mieux avant, qui préférait le calme de l'ancien gouvernement aux effusions du nouveau, qui a eu une existence aventureuse avant de vouloir se caser, qui peut rester des années au même endroit mais qui ne pourra jamais définitivement s'y établir.
isohaline aime deux choses dans la ville : les armes à feu et la famille, et plus précisément tempête, puisque c'est le dernier qui lui reste, aussi tient-il à lui comme la prunelle de ses yeux. Au contraire, il déteste l'alchimie, même s'il ne déteste pas les alchimistes à titre personnel : il pense jusque le monde se porterait mieux sans alchimie.
peut-être est-il un peu opportuniste, c'est vrai, toujours prêt à se lancer dans de bonnes affaires (c'est ce qu'on dit de lui), isohaline se considère jusque comme quelqu'un de chanceux de raisonnable. il s'est installé il y a quatre ans dans un petit village de Lashkala, mais voyage beaucoup depuis pour son commerce.
quelques idées de liens
je n'ai pas trop d'idées donc je balance au pif :

• un(e) alchimiste qu'il parvient à apprécier malgré son alchimie (si c'est parce qu'il/elle est critique envers l'utilisation de l'alchimie par les autres alchimistes, c'est encore mieux, mais dans tous les cas, il faut qu'il y ait une bonne raison pour qu'isohaline l'apprécie parce que monsieur est compliqué).
• une personne au courant de l'ancienne activité mercenaire, et qui éventuellement l'aurait déjà engagé (là encore, une bonne justification est requise parce qu'isohaline est très discret sur ce passage)
• quelqu'un qui veut protéger les animaux avec lui
• si quelqu'un veut acheter des huiles essentielles, ça marche aussi
• et bien sûr, les liens négatifs sont très recherchés parce qu'isohaline n'aime pas grand monde, il s'agace vite et manque de patience avec les autres, donc c'est facile de le prendre en grippe.

Isohaline
Lashkala
holà chicas
avatar :
ryo asuka + devilman (crybaby)
crédits :
self

Messages :
18
Points :
32

Lashkala
Isohaline


Mar 20 Fév - 21:45
Messagesalinité + isohaline Empty
Tempête (Antoine Kaiser)
Son frère, même si techniquement ils n'ont aucun lien de parenté. Le fait d'avoir été recueillis par le même homme et d'avoir passé leur jeunesse ensemble est à l'origine d'un lien fraternel entre eux deux. Et si les années les ont peu à peu séparés, la force de leur lien ne disparaît pas, ils donneraient leur vie l'un pour l'autre sans hésiter.
Isohaline ignore que Tempête lui en veut parce qu'il ne l'a pas aidé lorsqu'il avait besoin d'une aide financière, et lui-même a une petite amertume à l'idée que son frère voyage au loin plutôt que de rester avec lui.

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Mar 20 Fév - 22:03
Messagesalinité + isohaline Empty
Bonsoir monsieur aux huiles essentiels.
Je suis ici, à la recherche d'un lien, même si cela semble compliqué, pourquoi pas.
Peut-être que Vincent serait venu dans la boutique d'Isohaline, en sentant une odeur plutôt douce, et de ce fait il décide de faire un tour pour s'échapper un peu du bureau et de son odeur de tabac froid ?

Isohaline
Lashkala
holà chicas
avatar :
ryo asuka + devilman (crybaby)
crédits :
self

Messages :
18
Points :
32

Lashkala
Isohaline


Mar 20 Fév - 22:22
Messagesalinité + isohaline Empty
Bonsoir monsieur le chancelier.
Car oui, le chancelier de la boutique paumée d'iso, ma parole, ça promet. Déjà qu'il n'aime pas trop les alchimistes, mais en plus chancelier, je crois qu'on peut difficilement faire pire aux yeux d'iso. À moins que la première fois qu'il met les pieds dans sa boutique, il ne sache pas encore que c'est lui, le nouveau chancelier ? Il a probablement entendu parler de Campbell général, mais il ne l'a pas forcément vu, donc il se conduirait normalement avec lui. Mais alors, il faudrait que ça se passe il y a quatre ans, trois ans au plus tard parce qu'après, isohaline voyage beaucoup et va forcément chercher à connaître la tête du chancelier.
En tout cas, à partir du moment où il sait de qui il s'agit, il va forcément y avoir un peu d'animosité. Isohaline va avoir du mal à cacher le fait qu'il déteste ce que Vincent représente même si, en même temps, il ne le détestera pas en tant que personne. Et peut-être même qu'il approuverait ses goûts en matière d'huiles essentielles ! Mais voilà, le chancelier, ça ne peut vraiment pas passer.

(je suis désolée, ce n'était peut-être pas ce que tu désirais, mais en même temps, ça correspond totalement aux convictions politiques d'isohaline, l'armée au pouvoir, il n'aime pas trop, il préfère un État inutile qu'un État militaire donc =/)

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Mar 20 Fév - 22:58
Messagesalinité + isohaline Empty
Je pense que ton idée est super, mais en même temps, s'ils venaient à parler ensemble, peut-être qu'Isohaline changerait un peu d'avis, car Vincent n'était assurément pas pour garder l'état militaire en place, cependant c'est pour le moment beaucoup plus pratique, pour faire ce qu'il doit faire, d'être là où il est. ((il faut quand même voir qu'il aimerait que les héros de guerre soient jugés pour leurs actes, même lui, il s'en veut énormément d'avoir participé à des massacres etc)). Alors pourquoi pas un lien assez antipathique ? Surtout que même il y a 4 ans, c'était un événement, il est rare de ne pas connaître la tronche du campbell.

Isohaline
Lashkala
holà chicas
avatar :
ryo asuka + devilman (crybaby)
crédits :
self

Messages :
18
Points :
32

Lashkala
Isohaline


Mer 21 Fév - 21:44
Messagesalinité + isohaline Empty
Oh, tant mieux si l'idée te plaît !
Je pense aussi qu'isohaline pourrait apprécier vincent s'il le connaissait mieux, et en particulier ses opinions pour l'État militaire, mais pour le moment, je pense qu'il va être un peu aveuglé par ses convictions. Pourquoi ne pas garder cela pour une évolution future, qui pourrait suivre l'intrigue du forum (même si je n'ai pas la moindre idée d'où tout cela va nous emmener) ?
En attendant, on reste dans l'antipathique, avec un Isohaline qui ne va pas non plus dire ses quatre vérités au chancelier (il est franc mais il tient quand même un peu à sa tête) mais qui ne cache pas trop le fait qu'il ne l'apprécie pas vraiment, même s'il n'avance pas forcément de raisons. Du coup, compliqué pour Vincent pour qu'il explique qu'iso se trompe. ^^ Reste à voir comment il réagit à la froideur d'isohaline ?

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Ven 23 Fév - 20:12
Messagesalinité + isohaline Empty
Vincent, malgré ses grandes ambitions est assez froid, il garde la tête froide même avec les démons qui le possèdent. Alors, je pense qu'un lien antipathique qui évolue petit à petit, avec les rps + les intrigues peut être réellement intéressant. En bref, ça me va !

Isohaline
Lashkala
holà chicas
avatar :
ryo asuka + devilman (crybaby)
crédits :
self

Messages :
18
Points :
32

Lashkala
Isohaline


Ven 23 Fév - 21:38
Messagesalinité + isohaline Empty
C'est parfait, dans ce cas, je t'ajoute très bientôt. Si tu veux jouer ça en rp, n'hésite pas. heydaddy

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Sam 24 Fév - 18:45
Messagesalinité + isohaline Empty
Quand tu veux pour le rp. ohyes ohyes ohyes

Contenu sponsorisé


Messagesalinité + isohaline Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête + isohaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: transmutation (humaine) :: fraternité :: entraves-
Sauter vers: