AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une histoire d'art social - Ariel


Ariel Faust
Lashkala
Howl
avatar :
Howl - Le château ambulant
crédits :
Artiste inconnu

Messages :
13
Points :
29

Lashkala
Ariel Faust


Mar 20 Fév - 21:33
MessageUne histoire d'art social - Ariel Empty
nom
Ariel Faust

pseudo
/

sexe
Masculin

âge
27 ans

nationalité
Alkar

origine(s)
Officiellement, Alkar même, officieusement Konigreich

sexualité
Pansexuel

situation maritale
Célibataire (mais jamais seul, parfois même avec plusieurs personnes !)

situation financière
Sans le sou mais pris en charge par ses amants

métier
Sans (mais véritablement escroc affectif)

rôle
/
Ariel prend un très grand soin de ses cheveux. Au-delà de la simple coquetterie, c’est surtout parce qu’il se les déteint : brun à l’origine, il part en chasse de la moindre racine. • Malgré toutes les évidences, il ne supporte pas qu’on le traite de lâche • Il est passionné d’arts, d’Histoire et de mythologies. Il dispose d’une collection impressionnante dans sa garçonnière qu’il a accumulée sur les frais de ses anciens et actuels amants. • Sa désertion n’est pas anodine : il a été traumatisé par le champs de bataille et continue d’en faire des cauchemars, voire des nuits blanches à certaines périodes puisqu’il n’a jamais cherché à suivre de thérapie par peur de divulguer son identité. • Il s’attache, d’une façon ou d’une autre, aux personnes qu’il arnaque émotionnellement. Ce n’est pas pour autant qu’il ressent du remord. • C’est un fervent défenseur de la cause animale. Bien qu’ayant souvent porté de la fourrure d’élevage à l’époque de Konigreich, il se l’interdit à présent -et c’est bien le seul luxe qu’il se refuse.- • Il a eu la possibilité d’apprendre l’alchimie lors de sa jeunesse à Konigreich. Il n’est cependant jamais allé plus loin que les enseignements théoriques : bien qu’il eût été bon élève il trouvait l’apprentissage trop long et tout le monde savait très bien qu’il n’hésiterait pas à enfreindre les règles pour son profit personnel.
quelques idées de liens
A venir sous peu ♡

Ariel Faust
Lashkala
Howl
avatar :
Howl - Le château ambulant
crédits :
Artiste inconnu

Messages :
13
Points :
29

Lashkala
Ariel Faust


Mar 20 Fév - 21:34
MessageUne histoire d'art social - Ariel Empty
nom prénom
Texte du lien.


nom prénom
Texte du lien.


nom prénom
Texte du lien.

Isohaline
Lashkala
holà chicas
avatar :
ryo asuka + devilman (crybaby)
crédits :
self

Messages :
18
Points :
32

Lashkala
Isohaline


Mar 20 Fév - 22:01
MessageUne histoire d'art social - Ariel Empty
Ton personnage est trop fabuleux pour que je ne vienne pas te demander un lien. ♥️
Isohaline est complètement asexuel et très distant avec les autres, donc il ne peut pas avoir fait partie de sa garçonnière, et il ne risque pas trop de se faire arnaquer émotionnellement par Ariel, mais ils ont des points communs et des différences assez contrastées. Comme Ariel, Iso aime beaucoup les animaux, il n'est peut-être pas autant engagé dans la cause animale, mais il est évident qu'il méprise ceux qui les maltraitent. Et puis ils viennent du même coin et habitent dans la même région, ça aide ! En revanche, les armes à feu sont le pêché mignon d'Isohaline, qui ne comprendra pas que le champ de bataille ait dégoûté Ariel alors que lui-même a pris beaucoup de plaisir à ses anciennes missions.
Du coup, j'aimerais bien mixer ces contrastes, si ça te dit. ♥️ Ils auraient très bien pu se rencontrer alors qu'iso réprimandait (avec son air supérieur habituel) un type qui maltraiterait son cheval, et il ne se serait pas laissé impressionner par la carrure impressionnante du type en question. Ça aurait très bien impressionner Ariel et lui donner une première impression d'iso, même s'il découvrirait assez rapide l'amour étrange d'iso pour les armes à feu.
Côté iso, je pense qu'un homme comme Ariel, véritable sangsue à sous, l'intriguerait probablement. Il n'apprécierait sans doute pas toute sa personnalité, mais au moins, Ariel ne fait pas d'alchimie, donc c'est un grand plus pour lui. En revanche ce serait sympa qu'il ne connaisse pas les véritables origines d'Ariel, pas que ça ait vraiment de l'importance pour lui, mais il est un peu sentimental de ses premières années passées à Konigreich, donc... ♥️

C'est très embryonnaire ce que je propose mais je ne sais pas ce que tu penses de cette base ?

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Mar 20 Fév - 22:02
MessageUne histoire d'art social - Ariel Empty
Hello, je suis un véritable touriste, mais Hauru me pousse à venir chercher un lien (même si chancelier c'est chaud, ils peuvent ce connaître des fronts ((enfin vincent était sur les fronts avec shohei)))

Ariel Faust
Lashkala
Howl
avatar :
Howl - Le château ambulant
crédits :
Artiste inconnu

Messages :
13
Points :
29

Lashkala
Ariel Faust


Mar 20 Fév - 22:25
MessageUne histoire d'art social - Ariel Empty
Hello vous deux !

-Isohaline (j'aime beaucoup trop ce nom.) Mais oui, viens donc ♥️
Heureusement, toutes les relations d'Ariel ne se base pas sur sa sexualité débridée sinon on serait pas sortis du sable  heybaby
C'est vrai qu'ils ont assez de points communs et d'extrêmes opposés pour que ça soit intéressant ! Je n'ai pas vraiment d'idée fixe à te proposer, je suis à peu près d'accord avec tout ce dont tu m'as fais part si ce n'est qu'Ariel cache son passé à Konigreich (à cause de sa désertion lors de laquelle il a décidé de changer de vie.)
J'aime l'idée qu'ils se soient connus par la défense des animaux. Ariel se sentirait moins seul dans ce combat. L'histoire du cheval me convient bien, Ariel peut avoir assisté à la scène et, je sais pas, invité Isohaline à boire un verre en guise de respect et leurs discussions seraient animées de sujets sur lesquels ils seraient d'accord avant d'entrer en conflit sur des choses sur lesquelles ils ne sont pas du tout d'accord.
Une exception près : Ariel fait comme si il ne connaissait rien de Konigreich pour ne pas risquer de cramer sa couverture mais on peut facilement imaginer que si un jour, Isohaline parle de son temps passé là-bas, la nostalgie démange Ariel et il fasse genre "Ah oui, j'y suis passée une fois. De très jolis paysages"
Je n'ai pas vraiment plus que ça, je suis navrée.
Je ne sais même pas si ce que je t'ai dit est vraiment clair.

-Pour Vincent, en effet, en tant que Chancelier, ça ne doit pas être facile tous les jours de se faire des relations. Heureusement, Ariel n'est pas non plus du genre à reculer devant l'adversité krkrkr.
Alors en effet, ils auraient éventuellement pu se rencontrer au front. A l'époque, Vincent devait être largement plus gradé qu'Ariel (alors Julius, c'est compliqué ces histoires de double identité.) mais Ariel tentait de grimper l'échelle sociale pour se sortir du front, plutôt que de se démarquer par ses faits d'armes. C'est pas très glorieux mais pour Ariel, y avait pas de gloire non plus à se faire tuer. Ils auraient pu se rencontrer pendant qu'Ariel magouillait pour obtenir des promotions en serrant des mains. A voir comment cela aurait fait réagir Vincent (faire crier son intégrité militaire ou indifférence totale ?) pour la suite.

Ensuite, actuellement Ariel fait comme si son lui d'avant n'avait pas existé et il est entretenu par ses riches amants. Peut-être peut-on imaginer qu'ils se seraient rencontrés lors d'un gala, un repas de charité ou je ne sais quelle manifestation bourgeoise ? En apercevant le chancelier (et potentiel ancien "compagnon d'arme", même si Ariel niera être le garçon qu'il était si on le lui demande), Ariel aurait directement entrevu toutes les possibilités d’ascension sociales qui s'ouvraient à lui ! Il a la particularité de pouvoir très facilement devenir celui que l'on veut qu'il soit, il se plierait donc en 4 pour correspondre aux attentes du chancelier.
De plus, il a quand même une certaine intelligence politique et militaire due à son éducation au sein des Konigreich (détail gardé secret, comme le reste de sa vie bien sûr) qui pourrait ne pas déplaire au chancelier ? Une oreille attentive en dehors du gouvernement ?
C'est la seule base que j'ai trouvé, désolé !

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Mar 20 Fév - 23:17
MessageUne histoire d'art social - Ariel Empty
Effectivement, ce pauvre garçon n'a pas une grande vie sociale si ce n'est la haute & l'armée.
Vincent est très compréhensif, il était gradé très tôt mais avait tout de même en charge les fronts de l'Est - les plus violents. Et même s'il obéissait aux ordres, il n'était pas non plus heureux de massacrer des civils (d'où les soulèvements). Vincent se ficherait complètement du fait que Julius voulait sortir de cet enfer en magouillant, en fait, il aurait presque été capable de l'aider tellement il pouvait comprendre la terreur qu'était la guerre.

Ensuite, j'imagine que Vincent l'aurait reconnu (si on part du principe qu'ils se connaissent des fronts) mais il est logique qu'ils aient pu se revoir à un gala (vincent est tout de même le chef du pays, il possède une énorme richesse et les fonds du pays). Je me doute qu'Ariel ne peut que voir le prestige qui découle du bonhomme (vincent) ce qui est logique, après, c'est quelqu'un qui ne se laisse pas vraiment avoir, sentimentalement c'est un mur, mais il serait certainement content d'avoir de bonnes conversations avec Ariel.
Une sorte d'informateur tu veux dire ?

(tqt)

Ariel Faust
Lashkala
Howl
avatar :
Howl - Le château ambulant
crédits :
Artiste inconnu

Messages :
13
Points :
29

Lashkala
Ariel Faust


Mer 21 Fév - 8:23
MessageUne histoire d'art social - Ariel Empty
Je vois. A la limite, je pense que si c'est pour se rapprocher du chancelier, Ariel serait d'accord pour se faire "démasquer". Il appréciera tout de même la discrétion de Vincent à ce propos. Et en effet, s'ils se connaissaient du front, je pense que ce serait plus facile pour qu'ils se rapprochent et notamment pour que Vincent laisse Ariel se rapprocher de lui, non ? Donc on peut dire que c'est canon !
Que Vincent ne se laisse pas avoir facilement rendrait leur relation plus intéressante : à force de conversations, ils pourraient se lier d'amitié au-delà des ambitions d'Ariel (ce point est surtout pour moi, en effet.)
Je ne pensais pas vraiment à un informateur, Ariel n'a pas les qualifications pour ça mais plutôt, une oreille voire un avis extérieur. Ariel n'aurait pas la retenue ou la déférence d'un conseiller contraint par son grade.

Isohaline
Lashkala
holà chicas
avatar :
ryo asuka + devilman (crybaby)
crédits :
self

Messages :
18
Points :
32

Lashkala
Isohaline


Mer 21 Fév - 21:53
MessageUne histoire d'art social - Ariel Empty
Je me doute que ce n'est pas le seul type de lien possible et heureusement ! creepylaugh Mais c'est dommage un peu quand même.
Pour le passé, je voulais justement qu'isohaline ne le connaisse pas, donc si ariel le cache, tout va bien ! Et puis si Ariel est vague lorsqu'il aborde Konigreich, ça me va bien aussi. Après, Iso n'est pas le genre de personne à parler spontanément de son passé, mais il ne refuse pas non plus, il en parle s'il estime que ça en vaut la peine (et qu'il peut ne pas parler de son frère par la même occasion). De toute façon, iso n'est pas forcément fin psychologue, donc il n'y verra que du feu !
Et j'aime bien l'idée qu'il l'invite à boire un coup, ça surprendrait très probablement isohaline qui ne comprendrait pas pourquoi Ariel fait ça, mais il se serait sans doute laissé entraîner parce que ça l'amuse un peu, autant que ça l'intrigue. Il capterait probablement le fait qu'Ariel est quelqu'un qui parle finement et qui peut facilement manipuler les autres, mais à partir du moment où il a l'impression qu'il n'est pas victime d'une tentative de séduction, il lui fera relativement confiance. Peut-être qu'il pourrait lui faire un peu plus confiance qu'il n'en accorde à la moyenne, d'ailleurs ?
Et il aura une image positive de lui, peut-être assez pour l'aider à sauver d'autres animaux si besoin (en même temps, il faut pas le prier pour ça ^^).

Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Ven 23 Fév - 20:06
MessageUne histoire d'art social - Ariel Empty
Oh, je vois mieux, mais j'apprécie l'idée d'un lien d'amitié obtenu avec difficulté à vrai dire. heydaddy

Contenu sponsorisé


MessageUne histoire d'art social - Ariel Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la résistance gît le plaisir. ★ Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: transmutation (humaine) :: fraternité :: entraves-
Sauter vers: