AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

qui veut faire l'ange fait la bête


avatar
Cerbèriath
holà chicas
avatar :
sadik adnan — aph
crédits :
yo

Messages :
8
Points :
18

Voir le profil de l'utilisateur
Cerbèriath


Lun 19 Fév - 17:47
Message
in umbra eius



















duolo est de ces hommes qui se dissolvent dans les ombres. il ne tombe jamais le masque ; un mercanti pourrait le compromettre. chef du marché noir de cerberiath, bras long et main de fer, il préconise le silence et la circonspection. si beaucoup d'alkariens font affaire avec lui, peu le connaissent en dehors des horaires d'achalandage. bien moins nombreux encore sont ceux qui ont goûté sa lame - peut-être ne sont-ils plus là pour en parler.
Homme retors, discret, méticuleux, il ne laisse rien au hasard. Fin analyste, taiseux, distant, il observe en silence et depuis l'extérieur. C'est un oiseau de proie qui survole l'âme des choses. On le croit désintéressé de tout, rien ne saurait être plus faux ; il fait l'économie de son temps. Dans une contrée où les esprits s'échaudent rapidement, la froideur est essentielle : Duolo préfère la fuite aux pourparlers, et si le combat est inévitable, il l'écourtera autant que faire se peut. Il ne sait que trop bien où mènent les effusions.
Collectionneur chevronné, notamment numismate - Epéiste spécialiste du crochetage, de la garde furtive et autres techniques basses - Piètre orateur, il fuit les joutes verbales ; la diplomatie lui fait cruellement défaut - Il exècre et redoute l'alchimie depuis la transmutation de son fils - Amateur d'opiacés et autres euphorisants, il est un consommateur pondéré - Il possède un verger secret qui recèle des fruits précieux, introuvables dans la région - Il n'est tombé amoureux qu'une seule fois



Comme le violent simoun, Duolo s'abat avec force et parfois avec colère. Il n'entretient pas ce que les autres appellent des amitiés. Il croit aux connivences, aux relations marchandes ; de celles que l'on peut briser sans se retourner. Peu friand des attaches qui mènent à l'emportement du coeur, il se tient éloigné de la gentillesse trop souvent menteuse. Il sait rendre service s'il y a contrepartie. S'il trahit rarement, il n'hésite jamais à se montrer sauvage, étroit, et sans pitié.


avatar
Cerbèriath
holà chicas
avatar :
sadik adnan — aph
crédits :
yo

Messages :
8
Points :
18

Voir le profil de l'utilisateur
Cerbèriath


Lun 19 Fév - 17:47
Message
Un petit espace en plus pour vous ranger.
Vous pouvez disposer !

avatar
Lashkala
Mignons petits oisillons ♥
avatar :
Fem!France - APH
crédits :
@Baghera

Messages :
23
Points :
55

Voir le profil de l'utilisateur
Lashkala


Lun 19 Fév - 19:20
Message
BONSOIR MONSIEUR COMPATRIOTE VIOLET.
Acceptes-tu les touristes qui viennent sans réelles idées? Ou est-ce que je vais aller moi-même me brûler sur le bûcher?
DES BISOUS TOUT DOUX

avatar
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Voir le profil de l'utilisateur
Konigreich


Lun 19 Fév - 21:13
Message
Tempête ayant œuvré pour le marché noir pendant plusieurs années, il me paraît logique de te demander un lien. Il était actif il y a au moins quatre ans (les dates sinon restent floues et peuvent facilement s'adapter) (mais il est parti peu de temps après le renversement du gouvernement) et était à l'époque assez réputé. Tempête allait sur le terrain et assurait les coins difficiles. Globalement, c'est un type qui n'a pas froid aux yeux, qui n'a pas l'air très prudent mais s'en sort toujours sans une égratignure, mais qui n'a pas très bon caractère. On lit en lui comme un livre ouvert tant ses émotions se montrent sur son visage. Un peu instable, trop impatient pour le retenir loin de l'action, mais fiable malgré tout.
J'aimerais savoir ce que tu en penses, déjà, par rapport à Duolo, aux impressions qu'il peut avoir de lui. Ce qu'il faut savoir, c'est que Tempête se raconte, il dit des choses sur lui, il aura forcément mentionné l'existence d'Isohaline (son frère) sans jamais en donner le nom, et au final on sait peu de choses sur lui non qu'il y ait vraiment grand-chose à dire en vrai mdr.

avatar
Lashkala
Howl
avatar :
Howl - Le château ambulant
crédits :
Artiste inconnu

Messages :
13
Points :
29

Voir le profil de l'utilisateur
Lashkala


Mar 20 Fév - 22:55
Message
Bonjour méchant garçon heybaby

J'ai une petite idée de lien qui pourrait très bien tomber à l'eau mais je te propose tout de même, du point de vue d'Ariel, à toi de me dire si tu trouves cela intéressant ou non !

Ça part d'une base simple : lors de sa désertion, Ariel, alors prénommé Julius Leonhart, s'est fait passer pour mort, pour obtenir par la suite l'identité d'Ariel Faust. Par la suite il a vécu de petits délits dans la région de Cerberiath. Dans mon histoire, j'évoque un passeur et des magouilles. Ces choses pour être réunies en une seule et unique entité : le business mené par Duolo. Par la suite, les quelques délits qu'il a effectués auraient pu être un moyen de "rembourser une dette" auprès de Duolo pour son aide quand il a été question de faire disparaître Julius Leonhart.
Maintenant, Ariel vit au crochets de riches femmes et hommes qu'il arnaque sur la base de leurs sentiments. On peut envisager que certains de ses amants sont plus ou moins hauts placés (assez pour entretenir Ariel, leur toy-boy. Oui, mon perso c'est une timp, j'assume.) et qui disposeraient d'informations qui pourraient être utiles au biz de Duolo. Commencerait alors une "relation commerciale" entre les deux hommes. Ariel répugne l'idée de se salir les mains dans le crime.. Mais la supervision ne le dérange pas. Et puis, ce n'est pas un crime que de parler de telle ou de telle entente commerciale opportuniste autour d'un café ♥️

C'est tout pour moi !

Contenu sponsorisé


Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MI8 ►on veut tous passer sous le bureau
» LA PIETA/ MICHEL ANGE
» Qui veut faire un rp?
» Qui veut faire un RP?
» People Help The People (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: transmutation (humaine) :: fraternité :: entraves-
Sauter vers: