AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

groupes


avatar
Votre Dieu
Messages :
118
Points :
720

Voir le profil de l'utilisateur
Votre Dieu


Jeu 25 Jan - 21:31
Message
Armée
l'état, la police et la justice du pays
Armée

L'Armée est le pilier de la fédération, sa politique, son pouvoir et sa justice. Elle contrôle le pays depuis sa création, par le poste très convoité de Chancelier, actuellement détenu par Vincent Campbell, chef des soulèvements au sein de l'ancien gouvernement. Elle est aussi au centre de la justice, reine de la cour martiale.

Rigueur, respect et discipline sont les mots d'ordre de l'Armée, obéir à ses supérieurs, même si cela ne vous plait pas est dans vos devoirs de membre de celle-ci. Sachant qu'en temps de guerre, ce sont les soldats ainsi que les commandants qui sont envoyés au front, suivit par les Alchimistes d'Etat en cas de problème, ceux-ci étant considérés comme des armes et non plus des hommes.

L'Armée, encore aujourd'hui, est critiquée par une partie de la population, mais le calme actuel et le nouveau Chancelier plait à l'opinion publique, pour le moment discrète.

Alchimistes d'Etat

les alchimistes employés par l'Etat sont des militaires faisant office d'armes humaines ou de chercheurs à la solde de l'Armée. En plus de posséder la montre en argent - qui est une preuve de leur rang, ils disposent d'un accès libre à des fonds versés par le gouvernement afin de poursuivre leurs recherches. Cependant, on ne devient pas Alchimiste d'Etat seulement par envie, un concours d'entrée se déroule tous les six mois et peu d'Alchimistes sont retenus ensuite.

Les Alchimistes d'Etat sont considérés comme des armes humaines et la population n'apprécie pas ce statut de violence qui les étiquettes. Ils sont d'ailleurs terrifiants pour certains dû aux dégâts qu'ils causent en temps de guerre et aussi durant les soulèvements. Cependant, opinion publique est divisée, depuis que le Chancelier Vincent Campbell est au pouvoir, celui-ci étant un acteur majeur des soulèvements et aussi un Alchimiste d'Etat.

Les rôles importants
Chancelier (1/1)

Général en chef, dirigeant de la Fédération d'Alkar – Vincent Campbell

Généraux (3/5)
rang 6 minimum
Les généraux sont chargés de la gestion globale de la division qui leur est assignée et gèrent les unités et brigades au sein de leur faction.  

–  Général de Konigreich : Siegfried Lindemann (prédéfini)
–  Général de Takamaru :
–  Général de Lashkala : Anciennement Arthur Galen, poste actuellement fermé.
–  Général de Cerbèriath : Césaria Jacyenski (prédéfini)
–  Général de Rosenthiel :

Colonels (0/10)
rang 5 minimum

Commandants (0/20)
rang 4 minimum

Lieutenants (∞)


Soldats (∞)


Alchimistes d'Etat (∞)
rang 4 minimum

avatar
Votre Dieu
Messages :
118
Points :
720

Voir le profil de l'utilisateur
Votre Dieu


Mar 6 Fév - 12:31
Message
Alchimistes
les créateurs
Alchimistes

Les Alchimistes sont avant tout des créateurs, mais aussi des destructeurs qui agissent au nom de la science qu'ils utilisent. Souvent des passionnés, ils étudient scientifiquement ce qui est autour d'eux, afin d'en connaître la composition. Les Alchimistes cherchent durant toute leur vie la vérité ultime, afin de perfectionner les sciences qu'ils pratiquent.

Ce sont aussi des chercheurs, apprenant premièrement l'Alchimie de base, de compréhension, de décomposition et de recomposition de la matière afin de modéliser des objets par exemple, avant, pour une poignet d'entre eux, de se spécialiser dans une Alchimie spécifique comme l'Alchimie d'Argent, de Feu, de Glace.

Attention, voir bottin des Alchimies, certaines sont limités.

Elixirologues

L'Elixirologie est une science médicinale, pouvant tout de même être utile d'une manière équivalente à l'Alchimie dû à ses transmutations à distance. Les Elixirologues sont bien souvent des médecins, mais aussi des personnes dans l'artisanat ou dans ce qui demande une alchimie capable d'utiliser des transmutations à distances.

Souvent, des Alchimistes apprennent les deux sciences pour se rapprocher de la vérité ultime.

Les rôles importants
Alchimistes (∞)


Professeurs en Alchimie (∞)


Elixirologues (∞)


Professeurs en Elixirologie (∞)


Apprentis (∞)

avatar
Votre Dieu
Messages :
118
Points :
720

Voir le profil de l'utilisateur
Votre Dieu


Mar 6 Fév - 12:32
Message
Civils
ceux qui font vivre le pays
Konigreich

Région la plus froide de la Fédération d'Alkar, Konigreich est un lieu de frontière avec Leistung et une zone hostile. Konigreich est aussi le nom de la famille dominante du secteur, aux valeurs imposantes et à la force d'adaptation incroyable. C'est une famille dirigé d'une main de fer par son chef, vertueuse et puissante. C'est aussi une famille qui soutient ouvertement l'Armée.

Konigreich n'est pas le lieu de vie rêvé, bien au contraire, mais les avancés technologiques on permit la création d'immenses serres afin de subvenir aux besoins de la population locale. Il faut aussi prévoir d'équiper des automails pour le grand froid si on décide d'y vivre ou de s'y rendre pour un séjour.

Takamaru

Takamaru est une ancienne famille provenant de l'Empire Shohei, ils sont ceux ayant apportés l'elixirologie à la Fédération, il y a plus de deux siècles. Grande famille au prestige inébranlable, elle est la principale source de revenu de l'Armée depuis la disparition des Lashkala. Takamaru est dirigé par une femme, Chidori Takamaru, depuis des années.

C'est aussi une région de forte agriculture et de recherche en laboratoire pour le développement des sociétés. De plus Takamaru est le territoire le plus touché par la guerre, ayant des frontières avec Shohei et Leistung, de ce fait, de nombreux villages sont en reconstruction et sont aussi favorable à l'alliance avec l'Empire.

Lashkala

Décimée durant la guerre et les soulèvements, on ne sait toujours pas qui est l'auteur de l'anéantissement de la famille fondatrice de la Fédération d'Alkar. Ils étaient depuis toujours du côté du pouvoir, si ce n'était pas eux qui y étaient directement. La mort des Lashkala est un mystère à ce jour, même pour le seul survivant : Amélien Lashkala.

Nation centrale, Lashkala est là où la fondation d'Alkar fut décidée autrefois, c'est un centre de pouvoir surpuissant et une région qu'on pourrait considérer paisible si on oublie le massacre de la famille ainsi que la mort de son général : Arthur Galen. Riche mais surtout équipé, Lashkala est la zone la plus peuplée et prisée du pays par ceux qui cherchent un travail ou à faire des études militaires.

Rosenthiel

Plus riche famille de la Fédération, les Rosenthiel sont des personnes se voulant raffinées et de valeurs auprès des autres. Ils sont indéniablement puissants, en quête de pouvoir, c'est pour cela qu'ils n'aimaient pas les Lashkala, voyant leur déclin comme un avantage pour eux, qui recherchent la gloire et la puissance.

Nation riche et essor économique du pays, Rosenthiel est un centre d'étude impressionnant où se trouve l'université de Sérénité proposant des cursus alchimique de renoms. Quand bien même il n'est pas obligatoire d'étudier en cours l'Alchimie, Rosenthiel regorge d'une culture moderne et traditionnelle fantastique.

Cerbèriath

On ne peut pas réellement dire que Cerbèriath est une famille, ils sont plus une sorte de gang, de mafia au sein de la Fédération, dans la constitution qu'ils affirment. Son chef de famille, Perseus, dirige celle-ci d'un bras de fer, et possède une forte influence sur la totalité de la région. Cependant, l'Armée ne s'interpose pas dans les affaires de Cerbèriath, pour des raisons inconnues.

Hostile dû au désert qui chevauche le territoire, Cerbèriath est une zone où les températures sont insupportables. Il n'est pas aisé d'y vivre, ni même d'y séjourner, d'autant plus quand on est équipé d'un automail, celui-ci pouvant même brûler la peau de son porteur. Un grand réseau d'eau se promène dans la capitale, Kères, ainsi que ses environs, grâce aux installations de l'Armée.

Les rôles importants
Lashkala (capitale centrale)
juges de la cour martiale (0/4)


Chefs de section du secteur médical(0/3)


Médecins (∞)


Artistes de l'Opéra (∞)


Patron de l'Eclipse (0/1)


marchands (∞)



Konigreich (nord-ouest)
chef de famille (0/1)


agriculteurs dans les serres (∞)


commerçants (∞)



Takamaru (nord-est)
chef de famille (1/1)

Chargée de la gestion administrative du territoire nord-est – Chidori Takamaru (prédéfini)

directeur du laboratoire (0/1)

Le directeur du laboratoire de Takamaru est en charge de toutes les expérimentations qui se déroulent en son sein, et dépend exclusivement des ordres d'Atsumi Takamaru  –  poste libre

laborantins (∞)


prêtres du temple (∞)



Rosenthiel (sud-ouest)
chef de famille (1/1)

Chargée de la gestion administrative du territoire sud-ouest – Séraphina Rosenthiel (prédéfini)

professeurs à l'université (∞)


bibliothécaires (∞)


botanistes (∞)



Cerbèriath (sud-est)
chef de famille (1/1)

Chargé de la gestion administrative du territoire sud-est, tête centrale de l'organisation interne – Perseus Cerbèriath (prédéfini)

Gestionnaire du marché noir (0/1)


Gérant de « La Hyène Rouge » (1/1)


Contrebandiers (∞)


Guides du Grand Désert (∞)


Prêtres d'Irimia (∞)


Contenu sponsorisé


Message
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: incipit :: administration-
Sauter vers: