AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

On recherche la sanité • Rufus


Rufus Fitzgerald
Colonel
Roses are dead
avatar :
Nakahara Chuuya
crédits :
Evil triangle

Messages :
7
Points :
25

Colonel
Rufus Fitzgerald


Dim 18 Fév - 12:37
MessageOn recherche la sanité • Rufus Empty
rufus fitzgerald
si ça marche, c’est que c’est pas stupide
Alchimie : 8/10
Éloquence : 7/10
Art : 5/10
Dextérité : 6/10
Arme à feu  : 7/10
Intelligence : 7/10
FT
 Nakahara Chuuya, Bungou Stray Dogs
nom
Fitzgerald
prénom
Rufus
pseudo
L’alchimiste au chapeau, colonel fitzgerald
âge
Vingt-huit ans
sexe
Masculin
nationalité & lieu de vie
Alkarien
origines
Alkariennes

sexualité
Inconnue
situation maritale
Célibataire
situation financière
Aisée

groupe
Armée
rôle
Colonel
rang
Cinq
alchimie
Vapeur. Il peut modifier les liaisons d’hydrogènes, c’est-à-dire évaporer ou figer la matière à base d’eau. Sans liaison, le liquide se transforme en vapeur, tandis qu’avec une liaison constante, il se solidifie sous forme de glace. Mais son truc, ça reste quand même la vaporisation.

signe(s) distinctif(s)

○ Habillé de façon exubérante.
○ Porte toujours un chapeau, pas forcément le même.
○ S’exprime par de longues tirades un peu théâtrales.
○ A une cicatrice qui lui traverse la nuque.
○ Fume la plupart du temps.

que pense ton personnage de l'ancien gouvernement ?
Officiellement.. ? Ben, qu’elle était vraiment pas bien, leur politique. Pas bien du tout ! C’est pas gentil d’être méchant, oh non. Même lui, il le clame haut et fort : ils étaient fous à lier. Mais.. il n’a fait que suivre les ordres : vaporise ce gars-là, vaporise celui-ci.. c’était ça ou la radiation, quand même. Pas terrible, hein ?
caractère
«Triste nouvelle, tu es pris au piège. Vois-tu, trouver et rassembler tes petits amis au même endroit n’a pas été une partie de plaisir, mais tu as vraisemblablement sous-estimé ma persévérance. Maintenant, vous voici liés au creux de ma main, comme des jouets trop vieux dont j’aurais le loisir de choisir le destin. Ô terrible providence qui vous a menés jusqu’à moi : sachez que ma miséricorde n’a d’égal que ma patience, or je n’en ai aucune. Maintenant, il est temps de brûler. Brûler ! Oui, criez, savourez votre chair bouillie qui s’écharpe hors de vos pores, le silence n’a jamais rien de bon, si ce n’est qu’il est annonciateur du dernier acte.»

Acte 1, Rufus face à son pot-au-feu.


• • • • •

«Colonel, ils se sont barricadés dans la cabane, ils menacent de se faire exploser avec l’otage si on ne les laisse pas s’échapper. Vos.. ordres ?»

«Ne t’en fais pas, Thierry, car j’ai un plan. Cette structure, c’est probablement celle d’un humble pêcheur, victime de l’absence d’une modernisation trop occupée à engrosser la masse ignorante. Pour procéder, nous allons la détruire. Sciez-moi donc tous ces piloris, nous profiterons de la panique pour secourir le malheureux.»

«Colonel, sauf votre respect, l’otage risque d’être blessé.»

«Ma foi, mon brave, c’est mieux que de passer l’arme à gauche. Allez, hop hop hop ! Je veux voir ce taudis s’affaisser sur lui-même, vous avez vingt minutes. Oui, vingt ! Quinze pour aller chercher les outils, et cinq pour scier. Sinon, je vous promet : je ne serai pas du tout, du tout content. Ah, bien sûr.. éloignez-vous du plancher quand il tombera, même si, entre nous, je crois que ça tombe sous le sens.»

«B.. bien.»

Acte 2, Rufus face à un subordonné.
facts

○ Le moindre de ses ordres a toujours un côté imprévisible et anxiogène qui mène la vie dure à ses subordonnés.

○  Plusieurs rumeurs affirment que c’est un criminel de guerre, mais rien n'a pu être prouvé.

○ Il est versé dans un bon nombre d’arts, comme le théâtre, le violon, le piano ou la peinture.

○ On lui connait une forte et remarquable aversion pour tous les rampants, qu'on parle de criquets, araignées ou autres cafards.

○ Il est en possession d'une collection de plus d'une vingtaine de chapeaux dans sa garde-robe, tous de formes et couleurs différentes.
Histoire
Monte, petit lotus, monte. Grandis, transperce le ciel, libère-toi de ton bourbier. Montre au monde à quel point tu es beau..


Pour Rufus, la fin a toujours justifié les moyens.

Né dans la merde, le voisin d'à côté était un chien errant. Celui d'au-dessus, un tueur en série. Papa violent, papa abusif. Papa ? Mort. Maman inconnue, parce que là-bas, les femmes ne faisaient pas long feu. Pour vivre, il fallait survivre, et pour survivre..

Voler. Faire du mal. Le mal est subjectif, pourtant : il n'a pas de début, pas de fin. Pas de forme tangible à laquelle s'accrocher. Difficile de distinguer la bienséance quand les codes n'ont toujours été qu'un mythe. A la place, on se retrouve avec une sensation aigre-douce de domination, d'être au-dessus.

D'avoir l'avantage.

C'est bien, d'avoir l'avantage. Surtout quand on commence tout en bas. Dans le marais. Le sentiment est d'autant plus euphorique, et on s'y raccroche. «Et si je pouvais vivre comme ça ? Sans réfléchir, sans avoir peur. Juste en ayant le dessus.» Belle aspiration, il s'y est attaché sans même s'en rendre compte.

Parce que c'était plus facile comme ça.

Le mal, il l'a toujours fait avec le sourire. Ô pauvre enfant, il ne savait pas ce qu'il faisait.. ! Lui, il voulait juste être comme ces alchimistes, ces magiciens de rue qui plient soi-disant les règles du monde à leur volonté. C'était beau, remarquable.

Tout comme on ne peut imaginer une couleur, on ne peut pas non plus imaginer le futur sans l'avoir sous les yeux. Pour ça, il faut une icône, un symbole sur quoi se fixer. L'alchimie, c'était un bel art, une solution. Il a cultivé cet atout. A quoi bon être doté d'un cerveau si ce n'est pour pas l'utiliser ? Oh, il a cogité. La science, la vérité. Connaître le monde pour mieux le plier à sa volonté.

Plus tard, la guerre a été sa délivrance. Pour faire la guerre, il fallait des armes : les alchimistes étaient des armes. Dans la guerre, il a trouvé son salut, la destruction pour une cause noble et pardonnée. Dans la guerre, il a à nouveau ressenti ce sentiment, l'exaltation de la domination, d'avoir le dessus sur le reste.


.. et brille, brille toujours, hors du bourbier, là où le vrai monde se trouve. Là où est ta place. Vis dans un monde où tu peux être heureux, où chaque chose est ton jouet, où rien n'est plus douloureux. Belle utopie, que tu diriges d'une main de fer.
On m’appelle Ren dans le milieu.

Le forum est tout joli !

Mais mon pc est en pls quand j'écris un post :<

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Dim 18 Fév - 14:45
MessageOn recherche la sanité • Rufus Empty
Ton caractère est une des meilleures choses que j'ai lu ces derniers temps. Le pot au feu, vraiment. heybaby
Ton avatar fait partie de mes petits chouchous, d'ailleurs, et je trouve qu'il correspond très bien au personnage.
Bienvenue !

Garance E. Samnang
Lashkala
Mignons petits oisillons ♥
avatar :
Fem!France - APH
crédits :
@Baghera

Messages :
28
Points :
65

Lashkala
Garance E. Samnang


Dim 18 Fév - 15:25
MessageOn recherche la sanité • Rufus Empty
CETTE PLUME HANLALA JE SUIS CONQUISE ♥️♥️♥️
Bienvenue!

La Vérité
Votre Dieu
On recherche la sanité • Rufus Dp0t
Messages :
118
Points :
720

Votre Dieu
La Vérité


Dim 18 Fév - 17:55
MessageOn recherche la sanité • Rufus Empty
népal
j'ai pas de blague alors : boom shakalaka
Salutation à toi petit lapin !

Avant de commencer, je dois lancer une vague d'amour sur ton personnage illustrateur (très bon choix au passage) et ceci fait, on peut se lancer sur ta validation !

Rufus, rufus. Ce personnage à l'air aussi malin que cinglé, c'est très amusant à voir comme contraste. Il y a ce petit truc qui fait qu'il s'arrange toujours pour être du bon côté, du moins de celui des vainqueurs. Pas sûr que ça fasse de lui quelqu'un de bien, mais ça fait de lui quelqu'un qui s'en sort et ce : quoiqu'il arrive.

Pour son caractère, j'avoue avoir littéralement explosé de rire sur la mention "pot-au-feu". C'est très surprenant, d'ailleurs c'est tout ce qui fait le charme de Rufus : la surprise ! J'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre avec lui et quelque part ça fait du frais !

Et puis, on en arrive à son histoire et on comprend mieux pourquoi il est ainsi, il en veut et il sait que pour arriver là où il en est : il a du s'en donner les moyens. J'aime beaucoup sa détermination et j'ai hâte de voir si elle va porter Alkar ou si au contraire, elle va la conduire à sa perte ! C'est un plaisir en tout cas de voir Rufus dans les rang de cette petite armée qui s'agrandit !

Sur ce je te valide avec joie & bienvenue officiellement à toi !
sexydance



félicitations
Avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ainsi que ton alchimie au besoin. Tu seras ensuite libre de créer des liens avec les autres, de même que faire une demande de rp.

Rufus Fitzgerald
Colonel
Roses are dead
avatar :
Nakahara Chuuya
crédits :
Evil triangle

Messages :
7
Points :
25

Colonel
Rufus Fitzgerald


Dim 18 Fév - 19:46
MessageOn recherche la sanité • Rufus Empty
Merci pour la validation, et merci pour les gentils commentaires !

Ça me fait plaisir ♥️

Contenu sponsorisé


MessageOn recherche la sanité • Rufus Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaporization • Rufus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: transmutation (humaine) :: nascence :: fiches validées-
Sauter vers: