AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

oiseau de malheur (uc)


Icare
Membre
cui cui cui
avatar :
nezumi •• no. 6
crédits :
¯\_(ツ)_/¯

Messages :
1
Points :
10

Membre
Icare


Ven 16 Fév - 13:00
Messageoiseau de malheur (uc) Empty
Icare
flying is learning to throw yourself at the ground and miss
défense/vigilance : 4/10
corps à corps  : 2/10
contrefaçon  : 3/10
intimidation : 4/10
politesse : 2/10
(elixirologie : 1/10)
FT
nezumi •• no.6
nom
écrire ici
prénom
Icare
pseudo
Corneille, Crow
âge
23 ans
sexe
masculin
nationalité & lieu de vie
alkar + là où l'emmène le boulot
origines
Takamaru

sexualité
c'est pas intéressant (bi, refoule son attirance pour les hommes comme pour les femmes)
situation maritale
toujours pas intéressant (célibataire)
situation financière
hahahaha (il doit se débrouiller comme il peut)

groupe
armée
rôle
soldat
rang
2
métier
(pour les civils) écrire ici
alchimie
lolololololol

signe(s) distinctif(s)
porte des gants pour cacher ses mains pleines de cicatrices et de brûlures ; fait toujours la gueule

que pense ton personnage de l'ancien gouvernement et des soulèvements ?
L'ancien gouvernement était très "incapable", gérait mal les affaires du pays et du peuple selon lui. Trop de personnes ont souffert de la guerre, soldats ou non. Icare est plutôt du côté de ceux qui se sont soulevés, ne regrette pas. Ne pardonne pas. Il faut changer les choses. Et surtout, surtout, arrêter de souffrir de cette putain de guerre. Ou l'arrêter tout court, à quoi bon…?
caractère
Icare, en voilà un drôle d'oiseau.

Une personne fermée qu'il est facile de lire, mais difficile de comprendre exactement.
Quelqu'un de calme en qui bout constamment une rage indomptable.
Un rêveur aux pieds ancrés sur Terre.
Un mauvais élève qui s'applique.
Un pacifiste dévoué à l'armée.
Un oiseau qui râle tellement que l'on ne le prend plus au sérieux, on le connaît.
Un rebelle facile à dresser.
Il aboie modestement. Ravale ses erreurs sans les digérer. Crie sa douleur en silence. Laisse parfois s'échapper sa joie. Court après ses sentiments qui débordent.
Vous regarde, benêt, sans comprendre ne serait-ce qu'une seule de vos blagues. Et encore moins vos compliments (s'ils existent).

Un solitaire qui se sent seul. Vide comme un fantôme, mais encore trop palpable.
facts
déteste l'alchimie ; c'est une montagne de sel ; pas très grand (genre vers 1m75) ; nourrit les souris ; peut dormir par terre ; le pifomètre ça lui réussit ; aime se parfumer ; déteste les détours ; fait souvent des remarques auto-dérisoires ; écrit des poèmes
Histoire
ICI TU ECRIS L'HISTOIRE DE TON PERSO.
j'aime bien la compote oui (surtout à l'abricot)
sinon j'ai 20 ans depuis peu (gasp je m'y fais toujours pas), vous pouvez m'appeler kono et euh pouet
faut que je relise FMA ça fait longtemps
AUSSI J'ADORE VOS SMILEYS VOILÀ

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Ven 16 Fév - 14:44
Messageoiseau de malheur (uc) Empty
Icare, quel joli nom pour ce personnage ! En tout cas le début de la fiche est intriguant, ça donne envie d'en savoir plus sur le personnage. Bienvenue !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: transmutation (humaine) :: nascence-
Sauter vers: