AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

je vis dans le doute


Dulcinea
Membre
she is full of rage
avatar :
scáthach (fate/grand order)
crédits :
yves

Messages :
7
Points :
13

Membre
Dulcinea


Jeu 15 Fév - 15:48
Messageje vis dans le doute Empty
bonjour ♥️

je m'étais dit que je devrais poser mes questions avant de m'inscrire mais je suis faible (et vous êtes si beaux), du coup voilà. et je m'excuse d'avance si ce sont des trucs que j'ai raté quelque part ;;

i) je compte jouer un colonel, et je me demandais si ça impliquait de devoir résider à Vénéris (vu que c'est la capitale centrale il me semble??) vu c'est un haut-gradé important, ou est-ce que c'est libre?

ii) en ce moment on est autour de quelle date, plus ou moins? (je suppose autour du 2 juin 1327 mais je suis peut-être nulle??)

iii) j'envisageais que Dulcinea soit sortie de convalescence très récemment (pour le drama) mais du coup je voulais savoir s'il y a eu un conflit violent récemment? (maybe genre dans les six derniers mois) savoir si je peux compter là-dessus ou trouver une autre raison pour un accident grave.

iv) vous êtes vraiment beaux ohlala.

merci beaucoup d'avance ♥️

La Vérité
Votre Dieu
je vis dans le doute Dp0t
Messages :
118
Points :
720

Votre Dieu
La Vérité


Jeu 15 Fév - 16:53
Messageje vis dans le doute Empty
Bonjour !
Tous ces compliments font plaisir oghezuhjs. omg

I) non, tu n'as pas besoin de vivre forcément à Vénéris, tu peux être un colonel sur les autres zones, si tu étais dans les soulèvements ou seulement nouvelle - le moins probable.

II) environ deux semaines/un mois après l'assassinat.

III) les soulèvements de l'armée se terminent en 1324, cependant elle peut avoir été prise en "embuscade" par des civils mécontents que l'armée garde le pouvoir.

IV) Ohaalalala toi aussi.

de rien ♥️

Dulcinea
Membre
she is full of rage
avatar :
scáthach (fate/grand order)
crédits :
yves

Messages :
7
Points :
13

Membre
Dulcinea


Jeu 15 Fév - 17:34
Messageje vis dans le doute Empty
Vous les méritez ohlala.

Et du coup merci beaucoup pour les réponses, c'est ce qu'il me fallait ♥️ (surtout concernant la iii c'est exactement el genre de situation que j'envisageais c'est parfait)

Merci encore ♥️

Contenu sponsorisé


Messageje vis dans le doute Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de poils dans la vie
» Dans la résistance gît le plaisir. ★ Ariel
» e a g a l ▬ comme un air d'abandon dans la setlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: incipit :: Déboires d'ailleurs :: questions-
Sauter vers: