AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

de la vacuité de nos existences (dulcinea)


Dulcinea
Membre
she is full of rage
avatar :
scáthach (fate/grand order)
crédits :
yves

Messages :
7
Points :
13

Membre
Dulcinea


Jeu 15 Fév - 4:39
Messagede la vacuité de nos existences (dulcinea) Empty
dulcinea
ft scáthach (fate/grand order)

nom complet dulcinea lola morevna
alias dulcinea est ironiquement le plus courant. autrement, colonnel morevna.
âge trente ans
genre
nationalité & lieu de vie alkarienne & kères
origines cerbèriath
sexualité indéfinie
situation maritale inexistante
situation financière suffisante

groupe armée
rôle colonel
rang cinq

force 8/10
défense 6/10
dextérité 6/10
arme blanche 8/10
corps à corps 7/10
intelligence 5/10

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) un faciès habillé d'austérité, un regard morose. la parcimonie avec laquelle elle se défait de ses mots. les séquelles d'attaques récentes que le temps n'a pas réussi à effacer pour l'heure.

QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ANCIEN GOUVERNEMENT ET DES SOULÈVEMENTS ? elle n'a pas de vraie réponse à ces questions, les considèrent d'un œil las. ils étaient faibles quoi que belliqueux, et cela les a menés à leur perte. les soulèvements, eux, sont nés de l'ingratitude d'un peuple qu'elle méprise, en silence.

facts hait le contact physique qui n'est pas initié par elle. prend comme une insulte lorsque son interlocuteur ne soutient pas son regard. dédaigne les mets sucrés ou généralement trop doux : son café est amer, ses plats fortement épicés. ne semble jamais réellement paisible, son regard constamment occupé à étudier les lieux dans lesquels elle se trouve, à croire qu'elle cherche une issue. les pièces confinées lui offrent un confort difficile à expliquer. il en va de même pour les geste répétitifs.

caractère il y a comme un orage qui gronde sous ses côtes, qui croît sans jamais trouver de répit. il ne date pas d'hier, c'est certain, dormant pendant de longues années jusqu'à ce que finalement, une goutte de trop ne vienne faire frémir sa surface lisse un peu trop brutalement. et le colonel qui toujours fut froide mais juste, amante de la justice et brave jusqu'au sacrifice, n'est plus aujourd'hui que l'ombre d'elle-même, rage contenue ayant prit l'apparence d'une femme. car c'est là son fuel premier, une sombre colère qui la dévore de l'intérieur, attend son heure avec une impatience dévorante, instable. elle s'est renfermée, barricadée derrière une impassibilité loin d'être infranchissable — si seulement quelqu'un prenait la peine de lui tendre la main.

elle semble depuis quelques mois déjà continuellement en deuil — celui d'un idéalisme qu'elle pensait inébranlable. (wip)

taciturne. étrangement charismatique. brusque. belliqueuse. vindicative. intelligente. détachée. égoïste. désillusionnée. distante. disciplinée à l'extrême. austère. brave, bien qu'elle a l'impression qu'il s'agisse plutôt de bêtise à présent. étonnamment élégante. farouche.

histoire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
yves. salée. fatiguée.
j'ai tenté des trucs avec mon code mais jsp si je vais le garder. c'est ultra wip regardez pas.
et j'avais envie d'un perso un peu emo tout ça tout ça donc j'ai craqué.




Vincent Campbell
Chancelier
holà chicas
avatar :
Roy Mustang (fma)
crédits :
felice

Messages :
65
Points :
86

Chancelier
Vincent Campbell


Jeu 15 Fév - 12:23
Messagede la vacuité de nos existences (dulcinea) Empty
ton code est classe
une colonel c'est classe
bref
bon courage & bienvenue !
hell

Tempête
Konigreich
holà chicas
avatar :
fudô akira + devilman
crédits :
isohaline

Messages :
55
Points :
55

Konigreich
Tempête


Jeu 15 Fév - 12:24
Messagede la vacuité de nos existences (dulcinea) Empty
Tu peux garder ton code, il est beau et lisible.
(A la base, j'ai lu "sale" et j'ai voulu te dire d'aller te laver, c'est moi qui suis la fatigue.)
Hâte de voir ce que tu vas faire de ta colonelle, bienvenue !

Yaoming
Membre
holà chicas
avatar :
Hakutaku
crédits :
idk

Messages :
18
Points :
17

Membre
Yaoming


Jeu 15 Fév - 12:31
Messagede la vacuité de nos existences (dulcinea) Empty
C'est un truc de fou y a que des gens qui me vendent du rêve par ici & ton code est sublime shhh

Dulcinea
Membre
she is full of rage
avatar :
scáthach (fate/grand order)
crédits :
yves

Messages :
7
Points :
13

Membre
Dulcinea


Jeu 15 Fév - 17:37
Messagede la vacuité de nos existences (dulcinea) Empty
vincent — j'espère continuer dans cette lancée classe alors ohlala (je voudrais pas te décevoir)
tempête — ça me rassure alors la lisibilité c'était mon plus gros souci (ça m'arrive d'être sale mais je me lave tkt)
yaoming — ohlala tu vas me faire rougir tout ça tout ça

vous êtes des pipous chou merci beaucoup ;;; ♥️

La Vérité
Votre Dieu
de la vacuité de nos existences (dulcinea) Dp0t
Messages :
118
Points :
720

Votre Dieu
La Vérité


Mer 28 Fév - 20:27
Messagede la vacuité de nos existences (dulcinea) Empty
Holà ! Cela fait deux semaines que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Sinon nous devrons considérer ta fiche abandonnée.

Contenu sponsorisé


Messagede la vacuité de nos existences (dulcinea) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: transmutation (humaine) :: nascence-
Sauter vers: