AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Petites questions & hésitations


Anonymous
Invité
bouah


Mar 13 Fév - 15:16
MessagePetites questions & hésitations Empty
Bonjour, Bonsoir heyyou

Bon d'abord, je dois vous dire que j'adore votre forum, il est absolument magnifique motherofgod
En plus, étant donné que je suis une grande amoureuse de FMA (l'un de mes premiers mangas), je ne peux pas passer à côté donc voilà, c'pas raisonnable mais OSEF enditnow
Vous m'avez convaincu xD

En fait, j'avais quelques petites questions qui sont surtout sur des idées de personnage que j'ai ... Parce que oui, vous m'inspirez huhuhu :

- En premier lieu, je pensais à faire un médecin élixirologue. Du coup, je me demandais, est-ce qu'il est possible qu'il soit dans l'armée ou est-il uniquement civil ? (enfin, je me doute bien que dans l'armée il faut des médecins mais est-ce que ça dérange s'il est élixirologue aussi ?). J'imagine assez bien Cross Marian de D Gray Man pour ce personnage **

- En second lieu, j'imaginais un personnage (pas encore défini le sexe) alchimiste d'état (ou peut-être encore en apprentissage ...) qui a une alchimie assez particulière. J'imaginais une alchimie basé sur son imagination, sur l'art et sur l'illusion, pas forcément une alchimie d'attaque mais plus de défense mais je ne sais pas ... Est-ce que c'est possible ce genre d'alchimie ou bien est-ce uniquement celles que vous spécifier dans le bottin ?  alphonse

- En troisième lieu, j'imagine plus une mécano (dans le sens où elle fabrique, répare et met les auto mails) (enfin elle ... ça peut être il aussi) (mais là, j'ai pas plus d'idée que ça pour le moment) (j'arrête avec mes parenthèses et mes idées aussi xD) (bon j'avoue, là j'avais pas vraiment de questions mais c'était pour vous dire cette troisième idée xD)

Voilà ...
Désolée pour tout ça & merci par avance pour vos réponses hughesfdj

La Vérité
Votre Dieu
Petites questions & hésitations Dp0t
Messages :
118
Points :
720

Votre Dieu
La Vérité


Mar 13 Fév - 18:44
MessagePetites questions & hésitations Empty
Bonsoir Bouah,
Alors, pour ce qui est d'un médecin dans l'armée, je pense que c'est possible oui, il faudrait que je me concerte avec les autres admins, mais je n'y vois aucun problème, ce serait un médecin de guerre dans ce cas, j'imagine.

(edit autre admin : Médecin militaire c'est possible, oui !)

Sinon, pour ce qui est d'une Alchimie d'illusion, ce n'est pas possible, les illusions ne sont pas composées de molécules et d'atomes. Si tu préfères, l'alchimie est déjà imaginative, c'est toi qui la spécifie, cependant les illusions ne sont pas possible. Le bottin n'est qu'une liste non exhaustive.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à tes questions, à toi de me le dire !

colgate

Anonymous
Invité
Bouah


Mar 13 Fév - 19:04
MessagePetites questions & hésitations Empty
Bonsoir :)

Merci beaucoup pour votre réponse (à tous les deux ? Trois ? ou plus ? xD) :)
C'est les réponses que je cherchais effectivement carlos

(voldy il fait peur là xDDDD)

Encore merci, je vais réfléchi à mon personnage encore un peu et je viendrais vous rejoindre :)

Contenu sponsorisé


MessagePetites questions & hésitations Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: incipit :: Déboires d'ailleurs :: questions-
Sauter vers: