AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alkar et les autres pays


avatar
Votre Dieu
Messages :
118
Points :
720

Voir le profil de l'utilisateur
Votre Dieu


Jeu 25 Jan - 21:50
Message


avatar
Votre Dieu
Messages :
118
Points :
720

Voir le profil de l'utilisateur
Votre Dieu


Jeu 25 Jan - 21:54
Message
Alkar
fédération & état militaire
République Fédérale d'Alkar

Si de nombreux gouvernements se sont succédés durant les dernières décennies, aucun n'est toutefois parvenu à ébrécher l'unité fédérale de la République d'Alkar : des cinq Etats composant la Fédération Républicaine, c'est au sein de Lashkala - plus précisément de sa capitale Vénéris - que se concentre le pouvoir de gestion, et notamment de l'administration militaire globale.

Quand bien même les Etats membres de la Fédération disposent encore d'un pouvoir autonome subséquent, Alkar détient cependant la prééminence du droit, bénéficiant d'une suprématie des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire. S'inscrivant dans la dynamique de ce système étatique fédéraliste, le gouvernement actuel se présente comme un organe puissant et militarisé, à l'image de ceux qui l'on précédé. Pourvu d'un exécutif fort et influent parvenant dès lors à empiéter au cœur des pouvoirs législatif et judiciaire, l'Etat se voit mené par le Chancelier Vincent Campbell, chef des armées et général absolu.


Vielle de près de deux siècles, la Fédération se voit composée de cinq Etats, tous assemblés sous l’égide de l’Etat Fédéral d’Alkar, dont la position géographique du centre de commandement situé à Lashskala permet une meilleure administration d’ensemble. Chacun des Etats fédérés furent nommés respectivement d’après les cinq grandes familles fondatrices, unies sous l’influence novatrice des Lashskala.

Au nord d’Alkar se dresse l’Etat de Koningreich, dont les montagnes Waage servent de frontière naturelle avec Leistung, et dont la capitale, Waldig, demeure l'un des bastions les plus férocement gardés de la Fédération.  

Vers l’est se tient Takamaru, Etat frontalié jadis tumultueux bordant Leistung et Shohei, et dont les origines shohiennes de la famille fondatrice demeurent indéniables. C'est la plus grande famille niveau du financement.

Au centre, Lashkala, noyau administratif et cœur impulsif de la Fédération.
A l’ouest, les plaines verdoyantes de Rosenthiel bordent l’Etat pacifique d’Ilias ainsi que les terres inexplorées à l’extrême ouest, offrant un climat paisible à sa capitale et aux villes périphériques.

Au sud, les terres arides de Cerbèriath s’ouvrent au Grand Désert de Shohei, dont les vents secs et étouffants ballaient les portes noires de Kères.

Alkar, ainsi que les autres pays, ne possèdent que des voitures et des trains pour se déplacer, les avions n'existent pas.

avatar
Votre Dieu
Messages :
118
Points :
720

Voir le profil de l'utilisateur
Votre Dieu


Jeu 25 Jan - 22:02
Message
Les autres pays
Royaume, Empire & Démocratie
Royaume de Leistung

Rigueur, militarisme et ingénierie sont les mots d'ordre du royaume de Leistung. Dirigé d'une main de fer par un monarque aux ambitions dévorantes, la réputation puissante et implacable de l'armée n'est plus à refaire. Surtout depuis la maîtrise de l'Alchimie Militaire.

Fière et noble cité à cheval sur le respect des principes, Leistung se dépeint de son prestige industriel, base omniprésente de son économie actuelle. État leader dans le domaine mécanique, le royaume forme nombre d'ingénieurs reconnus, employés même au-delà des frontières.

D'une curiosité sans bornes pour la technologie et les recherches scientifiques, la nation s'illustre de par ses machines impressionnantes, véritable emblème de ce pays industriel. Épris d'une politique autoritaire et absolue, la population de Leistung n'a pas son mot à dire sur la gestion du pays, et se remet entièrement sous la direction de son Roi.

Alkar et Leistung possèdent un pacte de non-agression depuis la dernière guerre, qui dure depuis plus d'une trentaine d'années.

Empire de Shohei

Puissant Empire de l'Est et terrible ennemi de Leistung, Shohei est l'une des plus grandes puissances, bien au delà d'Alkar. Son territoire gargantuesque est l'un de ses principaux atouts. Monstre économique, son agriculture est la plus imposante, il est aussi le pays moteur de l'Elixirologie. Dirigé par un Empereur fort ambitieux, Shohei ne cesse de d’accroître sa puissance.

C'est un empire verdoyant, grand pays d'agriculture et d'élevage, Shohei est d'un lieu de repos et de calme. C'est une destination parfaite pour des vacances ou pour profiter d'un pays aux traditions encore marquées. Il est cependant rare que des habitants d'Alkar y aille, les négociations d'alliance et de paix encore en pause n'engagent personnes à visiter l'immense empire agricole.

Ils sont favorables à une alliance, mais celle-ci n'est pas encore conclue du à la mort du général Galen qui fit revenir le Chancelier Campbell.

Démocratie d'Ilias

Les informations sur Ilias sont peu nombreuses, étant un pays neutre et pacifiste depuis toujours. Ilias est une terre d'asile, cependant les frontières strictes et la guerre seulement en pause, ne font pas revenir ceux ayant quitté Alkar pour la démocratie.


Contenu sponsorisé


Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solicitations ... autres Pays !!!
» tchat global des autres pays
» SI NOU VLE IMITE FRANSE YO;IMITE YO BYEN
» Moscou, une capitale. (Aleksey Tchekhov)
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: incipit :: administration :: annexes-
Sauter vers: