AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kères

Quartier GénéralBase de l'Armée dans le sud-est du pays, le quartier général est gardé par la générale Césaria qui assure la sécurité de la zone désertique qu'est Cerbèriath. C'est un lieu très surveillé par le pouvoir central dû aux problèmes relatifs au monde de l'ombre fortement présent dans toute la région, ce qui décuple le travail dans le quartier de l'armée.
0
sujets
0
messages
La Hyène RougeBar populaire de Kères, où l'argent est synonyme de bonheur. Jeux illégaux, combats clandestins et dépravation, la Hyène rouge est l'endroit où se retrouve de nombreux jeunes tournés vers la débauche, ainsi que les affaires sulfureuses de la région. C'est un peu la base des malfrats mais surtout un lieu de divertissement incontournable.
0
sujets
0
messages
Marché NoirMalgré sa réputation des plus sulfureuses, le marché noir de Kères est l'un des lieux les plus fréquentés de la ville. On y trouve notamment des chimères animales, pourtant interdites à la création, ainsi que des trafiques de drogues ou d'organes humains. C'est un marché nomade qui change régulièrement de position afin de ne pas se faire prendre par l'armée.
0
sujets
0
messages
Sanctuaire d'IrimiaSanctuaire de la déesse du désert, vénérée et adulée afin de sauver le peuple de Cerbèriath - qui est l'un des plus croyants de la Fédération. Le culte se proclame sauveur des terres arides, car il est encore possible de vivre dans la région, qui est pourtant l'une des plus hostiles d'Alkar. Une prière est organisée chaque semaine.
0
sujets
0
messages
HabitationsL'architecture ancienne des quartiers habités sont une tradition à Cerberiath, il est rare de voir des grands bâtiments de verre, surtout que l'insupportable chaleur serait terrible avec des matériaux différents. Les habitations sont construites de manière à conserver une certaine fraîcheur, quand bien même les zones les plus pauvres n'ont pas ce privilège.
0
sujets
0
messages
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: