AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cerberiath

KèresCe sont de lourdes portes noires qui marquent l'entrée de la capitale de Cerbèriath, point d'accès principal des fortifications qui entourent la ville piétonne et la protègent ainsi des vents secs et violents du Grand Désert. En son sein, les bâtisses offrent une architecture orientale aux façades immaculées, bien que constamment balayées par le sable. Le climat aride offre peu de verdure aux autochtones, même si les plus riches familles peuvent s'accorder le luxe de jardins personnels.
0
sujets
0
messages
Gare-relaisL'accès à la capitale de Cerbèriath n'est pas des plus aisés : le réseau de voies ferrées ne s'étend pas au-delà du relais, car les fortifications qui protègent Kères empêchent tout déplacement autre que par la route. Des comptoirs sont ainsi mis à la disposition des voyageurs afin de subvenir à leurs besoins jusqu'aux portes noires de la capitale. De nombreuses agences proposent même leurs services et véhicules aux touristes pour les guider plus rapidement, bien que les prix s'avèrent excessifs.
0
sujets
0
messages
Grand DésertLes sables du Grand Désert couvrent près de la moitié du territoire de Cerbèriath et n'offrent que peu de répit à ses habitants. Si ces derniers s'y sont accommodés à force d'habitude, la chaleur étouffante et les vents secs demeurent une épreuve pour ceux qui voudrait s'aventurer en dehors des cités –beaucoup en ressortant nourris d'un ressentiment virulent à l'égard du sable et des dunes à perte de vue–.
0
sujets
0
messages
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: